Leprince assurances, logo
Présentation Actualités Nous contacter ?

Leprince, solutions d'assurances
la démarche partenariale
notre offre
>les biens professionels
>les contrats automobile
>les responsabilités civiles
Répondre à vos obligations sociales
nos services associés
> notre offre / les biens professionels

Assurez tout ce qui fait fonctionner votre entreprise

Un incendie à détruit vos bâtiments...Un dégât des eaux a détruit vos archives...Votre mobilier a disparu suite à une effraction...Un bris sur une machine de production, sur un ordinateur...

Contre l'incendie, le dégât des eaux, le vol et autre risques principaux y compris les bris de machine, vous devez assurer tout ce qui participe directement ou indirectement au fonctionnement de votre entreprise : locaux, mobilier, archives, matériel électronique, informatique, marchandises, machine de production...

Nous regroupons l'ensemble des garanties de base nécessaires à la couverture de vos risques en adaptant notre offre à votre secteur d'activité.

Assurez les conséquence de l'arrêt total ou partiel d'activité

La bonne marche de votre entreprise passe aussi par la préservation de son équilibre financier. Il est donc indispensable de prendre des garanties nécessaires pour en assurer le maintien.

Un incendie, un bris de machine...peuvent à tout moment immobiliser votre activité. Et si votre entreprise accuse une baisse de production, les charges fixes ne sont pas diminuées d'autant. Il est donc essentiel de doter votre entreprise d'une protection perte d'exploitation pour vous permettre de régler vos charges fixes ( salaires, loyers, frais fianciers, amortissements...) et votre résultat d'exploitation pendant le temps d'immobilisation de votre activité.


ActualitÉs
Une réponse spécifique
Nos conseillers sont à votre écoute pour vous proposer des contrats spécifiques adaptés
Plan du site | Mentions légales | Crédits R�alisation : Alkante 2005  

Leprince assurances, solutions d'assurances adaptées à vos besoins.
Assistance et accompagnement pour les particuliers.